Nappes champêtres au jardin

Ceux qui ont le privilège et le bonheur de posséder un jardin profitent au mieux de ce lieu où ils peuvent bénéficier d’espace de jeux ou de détente et où ils peuvent profiter d’une belle vue sur les fleurs, les plantes et peut-être même les arbres. La décoration déborde à l’extérieur pour en faire un endroit où il fait bon vivre et se prélasser. Des chaises, des fauteuils, un hamac, des tables lui offrent un cachet supplémentaire. Et une table avec des nappes champêtres, c’est si joli! Rien qu’à la vue, de telles nappes champêtres donnent envie de s’y attabler et de s’y attarder…

Toutes sortes de nappes champêtres

Des nappes champêtres sur des tables ovales, rondes ou rectangulaires, c’est vraiment approprié et elles trouvent nécessairement leurs places au jardin. Si elles sont fleuries, ce seront des boutons de rose éternels au jardin, de beaux tournesols épanouissant leurs pétales ou encore des lys rouges ensorcelants. Si les nappes champêtres sont fruitées, les impressions de citrons d’un beau jaune, d’abricots bien juteux ou encore de fraises appétissantes égaieront le déjeuner. Ces nappes apporteront leur note de gaieté et de bonne humeur à la tablée.

Quel genre de nappes champêtres choisir ?

Les nappes champêtres sont meilleures si elles sont en coton traité qui se nettoient facilement, d’un simple coup de chiffon. Les tissus imperméabilisés sont très pratiques au jardin. Mais de nombreuses autres nappes sont tout aussi jolies, et qui nécessitent un lavage en machine. Ces nappes champêtres peuvent être en jacquard de coton, en 100% coton enduit de PVC, en coton lavable ou en pur coton. On peut en trouver de toutes les dimensions et avec toutes sortes de motifs, et bien sûr, avec les serviettes assorties. Il ne reste plus qu’à se mettre à table…

Pages:
Edit