Vive les hémérocalles!

À l’arrivée des beaux jours, c’est le moment idéal pour vous occuper activement de votre jardin, de remuer la terre, de remettre du terreau riche et neuf, bref, de faire renaître les fleurs et qu’ainsi, vous profitiez de leur beauté et de leurs couleurs! Et quelles couleurs pour les hémérocalles! Quelle qu’en soit la variété, ces fleurs ont le don d’égayer votre jardin, ne vous en privez donc pas! Vous en trouverez facilement chez votre fleuriste où vous avez pouvez choisir l’espèce d’hémérocalles qui vous plaît. Et si jamais il n’y en a pas de disponible, vous pouvez toujours passer commande.

Pleins feux sur les hémérocalles

À la base, les hémérocalles sont des fleurs à couleurs vives, éclatantes. Et vous pouvez remercier les créateurs d’hémérocalles de concocter des variétés aux teintes chaudes et pleines de soleil. Donc, pas de couleurs raplapla dans votre jardin, place aux joyeux tons! Ces fleurs ont le don de réveiller vos massifs et bordires, alors, vous n’avez vraiment aucune excuse pour ne pas en cultiver dans votre jardin. Le résultat sera un endroit très attrayant qui ne laisse personne indifférente et où vous aurez constamment envie d’aller pour aller les admirer.

Quelle sorte d’hémérocalles choisir ?

Les hémérocalles, quelle qu’en soit la variété pour laquelle vous avez jeté votre dévolu, vous donneront toujours satisfaction. Faites-vous plaisir, mélangez plusieurs variétés pour obtenir un jardin multicolore! Le  » Buc Soleil Couchant  » est une variété qui enflamme votre jardin grâce à ses larges corolles rouge orangé à cœur jaune. Le  » Black Moon  » présente un coloris exceptionnel qui vous plaira et sachez que chaque tige en porte 35 à 40 boutons. Et enfin  » Babylone  », fleurissant entre juin et août, qui sont des hémérocalles à feuilles persistantes et à fleurs doubles, pour multiplier votre plaisir.

Pages:
Edit