De l’orange au jardin

De l’orange au jardin, même si on n’a pas d’orangers, est-ce possible ? Bien sûr que oui, puisqu’on parle de la couleur orange. Quelle que soit la saison, hiver comme été, printemps et automne, cette joyeuse couleur anime toujours les journées passées à l’extérieur. Elle apporte des notes de fraîcheur jamais fanées, des impressions de vie très présentes. Aussi, c’est une heureuse idée que d’adopter l’orange au jardin pour des déjeuners, des dîners et même d’autres moments comme la sieste et les jeux en toute gaieté. Adieu la déprime !

Comment mettre de l’orange au jardin?

En fait, il existe une multitude d’objets et d’accessoires que l’on peut mettre à l’extérieur pour en faire un joli et attrayant endroit. Et l’orange au jardin, ce n’est pas si compliqué que ça. On peut commencer par habiller les tables de nappes aux tons orange, avec des motifs d’abricots ou de fleurs de la même nuance. En plus des serviettes assorties, on peut choisir des verres, des assiettes, des dessous de plats et des plats en orange pour parfaire l’ambiance. L’orange au jardin est une couleur qui explose aux yeux et apporte indéniablement de la bonne humeur.

Oui pour l’orange au jardin

L’orange au jardin est un choix qu’on n’aura pas à regretter si on veut connaître de joyeux moments toutes les fois où on s’y rend. On peut pousser la décoration un peu plus loin en accrochant de charmants lampions en papier reliés entre eux au-dessus de la table ou dans les branches d’un arbre. On peut également disposer des coussins orange de toutes les formes et de toutes les tailles, un peu partout, sur les chaises, sur les banquettes, sur la balançoire ou sur les transats. L’orange au jardin est décidément une formule pleine de pep’s !

Pages:
Edit